Bonjour à tous !
Je me présente je suis Karine, nouvellement Responsable Communication pour Ekylibre et suis heureuse de partager avec vous mes premiers pas sur le forum.
Comme vous le savez Ekylibre évolue de jour en jour et cela grâce à vous ! Toute l’équipe planche sur la mise en ligne d’un nouveau site Internet (tout beau, tout chaud!) et nous avons besoin de vous.
Qui est mieux placé pour “témoigner” des avantages de notre solution que vous, utilisateurs fidèles ?
Nous souhaitons donc mettre en ligne vos témoignages sous forme de courte(s) phrase(s) : 2-3 phrases maximum.
Exemple :
“L’avantage d’Ekylibre est de regrouper la comptabilité, la facturation et la gestion de parcelles dans un même logiciel. C’est un gain de temps appréciable car les saisies sont uniques, ce qui limite les risques d’erreurs et les doublons. Mais surtout, Ekylibre permet de respecter les exigences réglementaires.” Pierre, Producteur de maïs, Pyrénées-Atlantiques (64).
Ca vous dit ? J’attends vos propositions et reste à votre disposition pour toute question !!
A très vite, je compte sur vous…
Karine
communication@ekylibre.com