Bonjour,
Merci pour ta réponse (même un mois plus tard :).
— Begin quote from ____
Dans Ekylibre < 1, il serait possible de définir 2 types d’abonnements : “Petit panier” et “Grand panier”. Et pour ces types-là, il est possible de créer des produits permettant de s’abonner sur des périodes souhaitées (n mois). Mais il n’y a pas le compte de panier.
— End quote
Les produits sont donc pour le moment forcement attachés à un abonnement. UN abonnement - des produits. Le problème c’est qu’un même produit peut etre vendu via les paniers et via d’autres circuits donc ça fait créer des doublons.
Pour l’envoie de SMS et interface client ça servira toujours !!! On pourrait ajouter les mailings
Pour le wiki, à fond, ça nous permettrait de voir ce qui est en cours ce qui est prévu, d’ajouter des idées et de les ranger. De l’extérieur quand je lis le code, je me demande toujours ou vous en êtes en fait. Par exemple sur cette histoire d’abonnement je croyais que c’était en cours de développement et en fait c’est une ébauche de fonctionnalité datant d’une version précédente et qui mériterait au final d’être retravaillée. Il y a bien votre carte sur mindmeister mais ça reste assez vague, un wiki plus précis ça serait vraiment bien, ça permettrait surement à des force vive de mieux s’intégrer dans ce projet qu’est Ekylibre !!!