Bonjour,
Quelqu’un a-t-il déjà envisagé le déploiement d’Ekylibre dans une CUMA?
Je pense que ça pourrait être intéressant notamment pour:
-
Géolocaliser le matériel qui, surtout en période de pic de travaux, se déplace d’adhérent en adhérent sans forcément repasser par son lieu de stockage habituel. On a parfois du mal à savoir où il se trouve!
-
Se séparer des carnets papiers d’enregistrement des temps d’utilisation qui doivent être repris en fin de campagne pour établir les factures aux utilisateurs.
-
Mettre en place des compteur d’utilisation pour le matériel qui n’en a pas (ex: unité de surface travaillée pour une charrue).
- Plus globalement facilité le travail administratif, l’historique du matériel, mettre en place des indicateurs facilitant la prise de décision du renouvellement ou non d’un matériel etc…
Quelqu’un parmi vous a-t-il déjà cherché à modéliser le travail d’une CUMA? Ou le connait de l’intérieur. Ça permettrait de discuter de la meilleure façon de déployer l’outil: Choix des accès ouverts par type d’utilisateur, définition du processus d’utilisation optimal, gestion des interventions -> pb du support de production (la CUMA n’a pas de SAU) etc…