Bonjour à tous,
Fabuleux projet que voilà!
Je me permets de vous manifester mon admiration pour le boulot effectué et a fortiori pour le gros chantier en cours pour le passage à la v1!
Pour ma part je suis en cours d’installation (établissement créé depuis janvier 2014) en élevage ovin transhumant sur le secteur nord hérault/sud cévennes. Je continue d’exercer plus ou moins a mon compte mes autres métiers : écologue/ornithologue, ingénieur systèmes d’information et géomaticien pour les grandes lignes.
L’open-source et les projets collaboratifs sont pour moi une ligne de conduite… donc j’adhère à 200% a votre démarche!
Afin d’entamer ma compta j’ai un peu prospecté les différents outils et ce n’est pas sans surprise que, vu les promesses de la v1 de Ekylibre, j’attend avec impatience des nouvelles de la prochaine disponibilité de cette version là.
J’ai attaqué récemment de gros chantiers qui me prennent énormément d’énergie et ne peux donc pour le moment mobiliser du temps pour filer un coup de main aux tests…
Mais a terme, si je peux apporter un peu au projet ce sera avec le plus grand plaisir.
Patrick.