Bonjour,
Dans le cadre d’un stage, je travaille actuellement chez Ekylibre en tant que chef de projet métier stagiaire. Nous avons comme objectif de développer un module complémentaire à l’application Ekylibre d’autocontrôle conditionnalité et paiement vert.
Il répond à une forte demande de la part de la communauté.
Dans un premier temps, afin de cadrer le développement de l’application, j’ai conçu son cheminement. Elle a pour but de contrôler un maximum de critères automatiquement et de concevoir un rapport.
Cheminement de l’application
Ce n’est bien sûr qu’une première approche, je fais donc appel à vous afin de concevoir un outil au plus près de vos besoins.
Afin de mener ce projet, la participation de la communauté d’Ekylibre est indispensable sur les points suivants:
- Répondre à quelques questions afin de mieux saisir vos besoins (type GoogleForm)
- Participer à la conception de l'outil au travers de retour sur les Mockup : maquette de l'interface.
- Participer aux tests grandeur nature
Dans l’optique d’organiser l’ensemble de la procédure, merci de répondre à un rapide sondage :
Attention de m’indiquer votre pseudo et non votre nom et prénom sinon je serai incapable de vous retrouver.
Sondage module autocontrôle PAC
Si vous n’avez jamais utilisé Doodle, je vous joins une notice pour vous aider.
Aide sondage Doodle
Par avance merci pour vos contributions,
Sébastien
Chef de projet métier stagiaire,